jeudi 30 août 2012

Manel Amara lance son clip « Naamelek Il Boukhoukhou »

La jeune chanteuse Manel Amara vient enfin de lancer le clip tant attendu de sa chanson « Naamelek Il Boukhoukhou » qui ne cesse de faire parler d’elle après avoir fait le buzz sur le Net sur fond d’acharnement médiatique sans précédent. 




L’artiste a, en fait, reporté à plusieurs reprises le lancement de ce clip vu qu’elle finissait le tournage du feuilleton « Men ajli 3ouyoun Catherine ». Ce feuilleton est diffusé sur « Nesma Tv » où l’on voit Manel en tant que actrice incarnant le rôle de Naziha, une jeune fille mi ange mi démon, qui s’incruste dans la famille du rais Nourddine dont le rôle est joué par Fathi Haddewia , et n’hésite pas à la faire éclater, étant prête a tout faire pour arriver à ses fin.
En ce qui concerne le clip de sa chanson « Naamelek Il Boukhoukhou », il est réalisé par le jeune réalisateur, MAJDI SMIRI. Les touches artistiques de ce réalisateur ont fait que ce clip soit à la fois attrayant et léger. Rappelons que Majdi était le réalisateur du long métrage « Fausse note». D’autre part, la chanson est écrite par HATEM GUIZENI, composée par MANEL AMARA, arrangement de MAHDI MARWEN, mixage et mastering de SAMY MAATOUGUI, enregistrement STAR VOICE, production Manel Amara 2012.
James Bond Girl sauve son prince charmant
L’histoire du clip est très originale. C’est lors d’un braquage d’une banque de luxe que Manel rencontre un jeune homme qu’elle avait déjà croisé dans une soirée mondaine. La belle James Bond girl n’hésite pas à lui balancer l’arme du crime après avoir emporté l’argent, faisant de lui un suspect.
On le retrouve donc lors de l’interrogatoire au poste de police alors qu’il est innocent du crime dont on l’accuse. Incapable de la dénoncer même en voyant sa photo… Avait-elle ensorcelé le jeune homme?!….. Inculpé pour le braquage de la banque, le jeune innocent se retrouve enfermé dans une cellule.
C’est à ce moment là que Manel intervient et avec des méthodes un peu ludiques, elle réussit à le faire sortir de prison.
Un clip diffusé sur toutes les chaines et bientôt une nouvelle chanson
En fait, « Naamalek El Boukhoukhou » est un clip qui allie action, suspense et romance, faisant du « boukhoukhou » une méthode à la fois imaginaire et originale pour que notre héroïne arrive à délivrer son prince charmant.
Contre toute attente, le clip ne résume pas la magie noire, mais au contraire Manel démontre combien ce mot si redouté peut tout simplement résumer une situation qui sort de l’imaginaire.
Ce vidéo clip sera diffusé sur plusieurs chaînes arabes comme MBC, MELODY, ROTANA, MUSICA, ARABICA, HIT Fm, MTV et autres.
Encore une fois, Manel Amara jongle avec nos émotions et nous rappelle qu’avant tout, la musique peut nous emporter là où on le souhaite. Par ailleurs, Manel est entrain de préparer une nouvelle chanson pour la fête de l’Aïd, qui sera aussi une surprise aussi ensorcelante que « Na3mellek El Boukhoukhouh ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire